Baume Angio - couperose, rosacée

Baume Angio - couperose, rosacée View full size

Description :

Préparation spéciale composée de bioflavonoïdes, extraits de sapins de Sibérie, troxérutine, extraits de bois de mélèze de Sibérie, antioxydant Epofen, vitamines C et E, un groupe de substances ayant des propriétés antioxydantes protègeant les capillaires sanguins. L'interaction synergique de bioflavonoïdes, la vitamine K (extrait de thé vert, trèfle et luzerne), Epofen et les vitamines C et E offrent une flexibilité améliorée et renforcent la paroi des capillaires.
Cette riche composition aide à réduire la visibilité de la vascularisation de la peau, stimule la croissance du tissu collagène, réduit l'inflammation et les rougeurs, restaure la barrière lipidique naturelle protectrice de la peau, améliore le teint.

Action :

Répare les capillaires sanguins endommagés
Normalise la microcirculation
Atténue les rougeurs et les vaisseaux rouges dilatés du visage.

Composition :

émulsion de base*, eau, huiles de soja, coco, de chardon, tussilage, extraits de thé vert, boswelia, trèfle, luzerne, de sapin de Sibérie, emblica, complexe de vitamines Troxérutine, Izokvertsetin de sapin, Diquertin de sapin, lécithine, glucose, alginate de sodium, edta, vitamines C,E,F, nipagine, nipasol, huile essentielle d'orange, parfum Fragrance, complexe antioxydants Epofen.

*composée d'ingrédients naturels ( pour plus d'informations, consultez notre rubrique FAQ).

Application :

Appliquer sur la peau préalablement nettoyée, une à deux fois par jour. Dans de rares cas, durant les premières semaines de traitement, la visibilité des vaisseaux peut avoir plus d'apparence, ceci tient du fait que la peau s'éclaircit légérement car Angio stimule la synthèse du collagène qui est de couleur blanche. Cette éventuelle visibilité disparait rapidement.

23,50 €